1- Retrait en Magasin Gratuit
Frais de préparation et d'emballage offert
2- Expédition de votre colis garantie 100% fraicheur (présence indispensable):
Livraison 24/48H à domicile ou à votre Bureau par Chronofresh
Les frais de livraisons varient selon le poids totale de la commande.
Une livraison en J+1 de produits sous température dirigée, à destination des particuliers comme des professionnels, partout en France.
|
|
1. Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse communiquée par le client lors de la passation de la commande.
Votre présence pour la réception de votre colis est indispensable. En cas d’absence du client à l’adresse indiquée lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé. Toutefois, compte tenu des contraintes liées au respect de la chaîne du froid, il ne sera pas procédé à un 2ème envoi.
La société CARUSO décline toute responsabilité concernant les conséquences liées à l’absence du client lors de la livraison des produits.
Les coûts de transports de nos prestataires sont calculés au moment de la saisie de la commande et dépendent notamment du poids totale de la commande.
2. Emballage- Date Limite de Consommation
Nos pâtes sont conditionnées dans des emballages en barquettes plastiques individuel sous atmosphère protectrice avec une date limite de consommation de 8 à 10 jours minimum.
Nos Pizzas sont conditionnées dans des emballages individuel sous-vide avec une date limite de consommation de 5 jours.
Les produits sont livrés dans des emballages cartonnés remis à notre prestataire Chronofresh qui garantie la livraison de vos produits en froid positif (0 à +4°C sans congélation) pendant 24-48H h. Les produits sont ensuite acheminés du lundi au samedi.
3. Vérification des produits - Conformité
Le nombre et l’état des produits commandés devront être impérativement vérifiés à la livraison. Toute réserve ou contestation relative aux manquants et/ou avaries devra être portée sur le bon de livraison et confirmée par LRAR au transporteur avec copie à la société CARUSO dans un délai maximum de 3 jours suivant la livraison.Le client devra prouver l’existence des défauts ou anomalies concernant les produits. A défaut du respect de ces conditions, les produits seront réputés conformes, et aucune réclamation ne pourra être acceptée.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via ChronoFresh avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
3. Frais d'expéditions
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.